DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

LA MARCHE

chronique

Soirée Beaujolais




 

Beaujolais Nouveau 2017

     Pour fêter l'arrivée du Beaujolais nouveau, c'est au Golf de la Jonchère que la Présidente des Anysetiers Elisabeth Desmarest a accueilli des Membres de sa Commanderie ainsi que des Partenaires et des Amis venus pour fêter tous ensemble sous le signe de l'Amitié, cette journée festive du Beaujolais nouveau 2017.

     Elisabeth remercia les participants de leur présence et de leur implication,elle rappela que les Anysetiers ont fait serment d'être présents à nos côtés en toutes occasions selon les préceptes et usages de notre Commanderie.

     Dans son discours elle informa qu'au niveau de l'Ordre International des Anysetiers basé à Paris, un carnet de route a été mis en place pour une durée initiale de cinq ans et une chartre d'étique est à l'étude, elle a pour but de définir les valeurs de notre Association, ses attentes organisationnelles et le comportement de ses membres bénévoles, entre eux et envers ceux qui les entourent.

     C'est alors que tous les participants se sont rassemblés pour le verre de l'amitié, moment qu'à choisi notre Epistolière Marie France pour distribuer les feuilles du Quizz dont le résultat des quinze questions sera donné vers la fin du repas.

     Les participants ont ensuite pris place autour des grandes tables et on pu déguster le Beaujolais nouveau dans sa diversité ainsi que le repas concocté par le restaurateur du Golf qui a été très apprécié des participants

     La soirée s'est poursuivie dans une ambiance des plus agréables et c'est dans la continuité d'une aide à apporter aux associatins caritatives qu'une souscription a été proposée par notre Maistre de Cérémonie Hermine, ce qui a permis de récupérer des fonds. Les  gagnants  ont reçu de nombreux lots offerts par les Anysetiers de la Commanderie.

     Puis ce fut le moment de désigner les gagnants du quizz, "Hermine Kachel et Jean Luc Chevallier" tous deux  ont été coiffés du "Chapeau spécial Beaujolais Nouveau"  ainsi que la remise de cadeaux à chacun..

     Une soirée sous le signe de l'amitié où  la gaité et le rire étaient un point fort de cette manifestation avec la promesse de se retrouver le 15 décembre prochain pour le repas de fin d'année.



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com