DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

LA MARCHE

chronique

Assemblée générale 2019


Résultats de l'année 2018



 

Assemblée Générale 2019

     C'est le 23 mars dernier que les Anysetiers se sont retrouvés pour leur Assemblée Générale ordinaire, peu de monde compensé par des procurations, la date retenue ne permettait pas à certains pris par d'autres obligations de venir nous rejoindre. (24 présents ou représentés sur 38 adhérents, le quroum est atteint)

      La Présidente Elisabeth Desmarest a rappelé que notre but essentiel était de venir en aide aux associations caritative dans le besoin, mais également de maintenir un lien entre toutes et tous sous le signe de l'amitié.

     Elle rappelle qu'au cours de leur soirée d'intronisations de Septembre dernier des dons ont été remis à diverses associations pour des causes qui en valaient la peine pour un montant de 2 700 € grâce à une participaton de nos Partenaires qui se sont engagés généreusement à nos côtés depuis 2012 et à la participation de l'O.I.A. pour 700 €uros.

     Cette même année il a été remis un don culturel à la Mairie de Saint Christophe d'un montant de 2 000 euros (50 % par la Commanderie et 50 % de l'OIA) concernant les Tourbières du Masforeau, cette remise de don a permis la fabrication de trois Aquarelles représentants chaque Tourbière mises en place sur ce territoire et qui retracent l'histoire climatique, végétale et humaine au cours des deux derniers millénaires et dont les retombées médiatiques dépassent nos frontières.

     Elisabeth Desmarest confirme qu'elle continue sa charge de G.M. avec à ses côtés Marie France Galateau 1ère Vice Présidente, Hermine Kachel 2ème Vice PrésIdente, Jean Luc Chevallier Argentier, Françoise Augras Messager, Jean Désiré Marien Chambellan Maistre des Gonfanons.

     Elle appelle les Anysetiers à venir renforcer ce conseil d'administration.

     L'Assemblée générale de l'Ordre International des Anysetiers dont le siège social est à Paris, se déroulera cette année à Liège (Belgique) le 1er Juin prochain.

     A la suite de cette Assemblée Générale dont le rapport moral et le rapport financier ont été votés à l'unanimité, Elisabeth Desmarest a invité les participants à rejoindre nos invités dans la salle du restaurant du Coq en Pâte pour un moment de convivialité et d'un repas concocté par nos Anysetiers Jean François Rodallec et Olivier Aupage, animé par la présence d'un ventriloque venur de la région Lyonnaise.

 

 



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com